Puy du Fou : Quel est l’endroit idéal pour se loger ?
Situé en Vendée, le Puy du Fou est un complexe de loisirs dédié à l’histoire. Plusieurs hébergements sont aménagés dans les environs de ce parc. Ces locations sont conçues pour accueillir les visiteurs du centre de loisirs ou les vacanciers en Vendée. Cet article présente 4 établissements où on peut se loger autour du Puy du Fou.
Camping du Lac de la Chausselière
Ce camping propose à tout vacancier en quête de cadre de ressourcement une location de vacances Puy du Fou . On peut y louer un chalet en bois, un bungalow ou faire la location de mobil-home près du Puy du Fou. Cet établissement abrite un quartier Premium qui regroupe des chalets et des mobil-homes de 28 à 26 m2. On retrouve sur le site des locatifs aménagés pour accueillir 5 à 6 personnes. Certaines maisons mobiles sont également conçues pour loger des familles. Ce camping près du Puy du Fou dispose aussi de logements PMR adaptés aux personnes à mobilité réduite. En séjournant dans ce complexe, on profite d’un cadre reposant et d’un parc aquatique attrayant.
Domaine de Melusine
Pour l’hébergement autour du Puy du Fou, cette résidence de vacances propose des locations entièrement équipées. Ce sont des locatifs spacieux conçus dans le bocage vendéen. On y profite d’une terrasse privée avec tables et chaises extérieures. Les logements sont climatisés et disposent de la connexion wifi. Quant aux services, à l’arrivée des visiteurs, les lits sont faits et la résidence fournit des serviettes. Le domaine abrite une épicerie de dépannage et deux aires de jeux pour les enfants.
Gîte du Viaduc – Les Herbiers
Situé en pleine campagne, ce gîte accueille des pensionnaires pour un court ou long séjour en Vendée. Ce locatif est aménagé pour accueillir 4 à 6 personnes. Il est doté d’une cuisine ouverte et possède 2 chambres et une salle d’eau. Ce logement dispose également d’un séjour salon avec canapé et d’un parking privé. On a aussi la possibilité de louer des draps sur le site.
Camping l’Île Cariot
Cet établissement est aussi indiqué pour trouver une location de vacances près du Puy du Fou. Le camping propose des mobil-homes, des chalets et des bungalows toilés pour l’hébergement. Les logements proposés ont chacun la capacité d’accueillir au minimum 2 personnes. Des emplacements spacieux et semi-ombragés sont également proposés pour l’installation de tentes et de véhicules de camping. Le réservation dans ce camping offre la possibilité de se baigner dans une piscine.